gestion des connaissances multilingue

Gestion multilingues des connaissances

Pour les équipes multilingues et la communication client

Votre entreprise sera plus efficace si tout le monde comprend ce qui doit être fait. Avec Matterial, vous gérez les connaissances dans plusieurs langues rapidement, facilement, clairement, simultanément et dans un seul document centralisé.

Le tester gratuitement Matterial brièvement expliqué (1 min)

Amtssprachen
internationale Team
Kundensupport
Service Center

La connaissance vivante est votre moteur d'efficacité et de bonheur

Comment vous pouvez mettre à profit vos connaissances en affaires avec Matterial : expliqué en une minute, tout aussi rapidement prêt à démarrer.

Un seul document, toutes les langues

Un document dans Matterial prend en charge plusieurs versions des langues. Vous gérez ainsi le document de manière centralisée, pouvez passer d'une version linguistique à l'autre à l'aide d'onglets, traduire, vérifier et publier. Les collègues ou les clients reçoivent automatiquement les informations dans leur propre langue.

  • toutes les langues dans un seul document
  • plus de documents multiple
  • création, gestion et partage faciles de contenu multilingue
  • passage plus rapidement d'une version linguistique à l'autre
Sprachtabs
Mehrsprachige Suche

Recherche dans toutes les langues

Les informations sont affichées dans la langue de l'utilisateur et sont plus faciles à trouver, à modifier et à consulter. La fonction de recherche est multilingue, de sorte que votre base de connaissances peut être utilisée dans différentes langues de manière coordonnée par les employés et les clients. Effectuez une recherche dans l'une ou l'ensemble des langues et découvrez quels documents doivent encore être traduits.

  • recherche globale pour toutes les langues du système
  • recherche spécifique à une langue
  • filtre par langue
  • accès plus rapide de la bonne information

Interface utilisateur multilingue intuitive

Matterial est conçu pour être facile d'utilisation, rapide et complètement durable. Cela garantit une transmission et un maintien efficaces de connaissances de haute qualité, et tout cela dans la langue maternelle de l'utilisateur.

  • gestion de langues clare
  • interface utilisateur en anglais, allemand, français, italien et espagnol
  • plus de langues sur demande
Benutzeroberfläche Multilingualität

Gratuit jusqu'à 5 utilisateurs – aussi longtemps que vous le souhaitez.

Avec notre plan gratuit, vous pouvez utiliser tout Matterial gratuitement – pour toujours (si vous le souhaitez). Prenez votre temps pour le tester et mettez-le à niveau uniquement si vous avez besoin de plus d'utilisateurs.

Obtenez-le gratuitement

Mehrsprachige Dokumentation

La gestion multilingue des connaissances est particulièrement importante pour

Amtssprachen

les pays avec des langues officielles différentes

internationale Team

les équipes internationales

Kundensupport

les services clients

Service Center

les centres d'appels

Regierungen und Administration

les organisations gouvernementales

Kommunikation

les entreprises du secteur des télé­communica­tions

IT Technologie

es prestataires de service IT et Tech

Tourismus

les entreprises du secteur du tourisme

Valeurs ajoutées

  • un seul document, plusieurs langues
  • recherche simple
  • gestion facile
  • simple à comprendre
  • travail d'équipe amélioré
  • meilleure prévention des erreurs
  • tout est centralisé à un endroit, plus besoin de naviguer d'une fenêtre à l'autre
  • les termes propres à une langue peuvent être conservés
  • travailler en conformité avec la loi dans plusieurs langues
  • maintenir une haute qualité de l'information d'une langue à l'autre

Applications

La plupart des gens ont du mal à communiquer de manière compréhensible dans une langue étrangère et à traiter l'information avec précision, surtout lorsqu'il s'agit de processus complexes, de documentation ou de flux de travail. En conséquence, les connaissances sont souvent perdues, les processus sont ralentis, des malentendus ou des erreurs surviennent.

Matterial peut résoudre cela

Une équipe internationale

Vos employés sont basés à des endroits différents ou votre équipe est composée de personnes d'origines linguistiques différentes? Matterial permet à chacun de savoir immédiatement ce qui se passe, quelle que soit sa langue maternelle.

Vous disposez ainsi d'informations pertinentes pour tout le monde et vous devez les fournir d'une manière compréhensible pour que la communication se déroule sans heurts. Fini les barrières linguistiques et les malentendus, principales sources d'erreurs.

  • moins d'erreurs et de malentendus
  • collaboration plus rapide et plus efficace
  • travailler dans sa langue maternelle

Des employés multilingues

Pour permettre aux personnes les plus intelligentes de travailler ensemble dans une organisation, vous devez regarder au-delà de votre propre langue. Cela bénéficie à chaque organisation. Et lorsqu'il est facile de partager des informations dans plusieurs langues, rien ne s'oppose à une collaboration transparente.

  • la langue, facteur de bien-être
  • transmettre plus de connaissances et mieux
  • partager les informations en fonction de la langue

Centres d'appel

Des personnes ayant des besoins différents et des antécédents linguistiques différents contactent le centre d'appels. C'est la raison pour laquelle des agents multilingues y sont généralement employés afin que les clients puissent être aidés rapidement, individuellement, de manière compréhensible et durable. Cela fonctionne mieux lorsque les documents d'aide de la base de connaissances sont disponibles en plusieurs langues afin que les agents n'aient pas à traduire au préalable.

  • récupération plus rapide de l'information dans la bonne langue
  • fini les informations inexactes à cause d'une erreur de traduction
  • questionnement simplifié de l'interlocuteur qualifié et dans la bonne langue

Entreprises du secteur du tourisme

Vos partenaires, clients et employés sont répartis dans le monde entier. Mais vous gérez vos connaissances, vos processus spécifiques et les informations pertinentes de manière centralisée, dans un seul système. Désormais chacun peut travailler ou accéder à l'information dans sa propre langue.

  • une base de connaissances pour tous
  • traitement plus efficace des différentes langues
  • travail décentralisé, gestion centralisée

Service clients

Vos clients et vos partenaires se sentiront à l'aise avec vous si vous parlez leur langue maternelle, et c'est essentiel pour les affaires. Avec des informations dans la bonne langue, la plupart des exigences sont déjà satisfaites.

  • gestion plus facile de la FAQ dans différentes langues
  • documents de vente multilingues et uniformes
  • gestion centralisée des informations multilingues de l'entreprise pour les clients et les partenaires

Entreprises du secteur des télécommunications

Le réseau est votre plus grand atout, vous connectez les gens par le biais de la langue. Vous avez une grande équipe, plusieurs départements, différents partenaires et prestataires de services et vous voulez vous occuper de vos clients de la meilleure façon possible. Il est alors utile d'avoir une base de connaissances en plusieurs langues pour que les informations importantes ne soient pas perdues et que tout le monde soit à la page.

  • une base de connaissances pour tous
  • meilleur service délivré car différentes langues parlées
  • ifamiliarisation rapide des nouveaux collègues

Organismes gouvernementaux

L'information doit être mise à disposition en interne et partagée avec d'autres institutions de manière simple. En même temps, elle doit rester à jour, répondre à des spécifications précises et être protégée contre tout accès non autorisé. Matterial vous aide à en faire assez avec la forme et la fonction dans plusieurs langues.

  • gestion simple des droits
  • documentation conforme au processus grâce à des modèles
  • un système central qui s'adapte à vos besoins

Assurances

Les assurances donnent beaucoup de conseils souvent compliqués. Mais tout le monde en a besoin et la concurrence est grande. Il est utile que tout le monde - du directeur général à l'agent du centre d'appels - utilise une base de connaissances et que l'information puisse être transmise de manière claire et cohérente dans différentes langues.

  • résoudre plus rapidement les demandes ad hoc
  • coopération à tous les niveaux
  • un meilleur service pour une clientèle plus large

La meilleure gestion des connaissances multilingues du marché

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