Applications
La plupart des gens ont du mal à communiquer de manière compréhensible dans une langue étrangère et à traiter l'information avec précision, surtout lorsqu'il s'agit de processus complexes, de documentation ou de flux de travail. En conséquence, les connaissances sont souvent perdues, les processus sont ralentis, des malentendus ou des erreurs surviennent.
Matterial peut résoudre cela
Une équipe internationale
Vos employés sont basés à des endroits différents ou votre équipe est composée de personnes d'origines linguistiques différentes? Matterial permet à chacun de savoir immédiatement ce qui se passe, quelle que soit sa langue maternelle.
Vous disposez ainsi d'informations pertinentes pour tout le monde et vous devez les fournir d'une manière compréhensible pour que la communication se déroule sans heurts. Fini les barrières linguistiques et les malentendus, principales sources d'erreurs.
- moins d'erreurs et de malentendus
- collaboration plus rapide et plus efficace
- travailler dans sa langue maternelle
Des employés multilingues
Pour permettre aux personnes les plus intelligentes de travailler ensemble dans une organisation, vous devez regarder au-delà de votre propre langue. Cela bénéficie à chaque organisation. Et lorsqu'il est facile de partager des informations dans plusieurs langues, rien ne s'oppose à une collaboration transparente.
- la langue, facteur de bien-être
- transmettre plus de connaissances et mieux
- partager les informations en fonction de la langue
Centres d'appel
Des personnes ayant des besoins différents et des antécédents linguistiques différents contactent le centre d'appels. C'est la raison pour laquelle des agents multilingues y sont généralement employés afin que les clients puissent être aidés rapidement, individuellement, de manière compréhensible et durable. Cela fonctionne mieux lorsque les documents d'aide de la base de connaissances sont disponibles en plusieurs langues afin que les agents n'aient pas à traduire au préalable.
- récupération plus rapide de l'information dans la bonne langue
- fini les informations inexactes à cause d'une erreur de traduction
- questionnement simplifié de l'interlocuteur qualifié et dans la bonne langue
Entreprises du secteur du tourisme
Vos partenaires, clients et employés sont répartis dans le monde entier. Mais vous gérez vos connaissances, vos processus spécifiques et les informations pertinentes de manière centralisée, dans un seul système. Désormais chacun peut travailler ou accéder à l'information dans sa propre langue.
- une base de connaissances pour tous
- traitement plus efficace des différentes langues
- travail décentralisé, gestion centralisée
Service clients
Vos clients et vos partenaires se sentiront à l'aise avec vous si vous parlez leur langue maternelle, et c'est essentiel pour les affaires. Avec des informations dans la bonne langue, la plupart des exigences sont déjà satisfaites.
- gestion plus facile de la FAQ dans différentes langues
- documents de vente multilingues et uniformes
- gestion centralisée des informations multilingues de l'entreprise pour les clients et les partenaires
Entreprises du secteur des télécommunications
Le réseau est votre plus grand atout, vous connectez les gens par le biais de la langue. Vous avez une grande équipe, plusieurs départements, différents partenaires et prestataires de services et vous voulez vous occuper de vos clients de la meilleure façon possible. Il est alors utile d'avoir une base de connaissances en plusieurs langues pour que les informations importantes ne soient pas perdues et que tout le monde soit à la page.
- une base de connaissances pour tous
- meilleur service délivré car différentes langues parlées
- ifamiliarisation rapide des nouveaux collègues
Organismes gouvernementaux
L'information doit être mise à disposition en interne et partagée avec d'autres institutions de manière simple. En même temps, elle doit rester à jour, répondre à des spécifications précises et être protégée contre tout accès non autorisé. Matterial vous aide à en faire assez avec la forme et la fonction dans plusieurs langues.
- gestion simple des droits
- documentation conforme au processus grâce à des modèles
- un système central qui s'adapte à vos besoins
Assurances
Les assurances donnent beaucoup de conseils souvent compliqués. Mais tout le monde en a besoin et la concurrence est grande. Il est utile que tout le monde - du directeur général à l'agent du centre d'appels - utilise une base de connaissances et que l'information puisse être transmise de manière claire et cohérente dans différentes langues.
- résoudre plus rapidement les demandes ad hoc
- coopération à tous les niveaux
- un meilleur service pour une clientèle plus large